Selon The Hollywood Reporter, Sony Pictures a engagé le réalisateur de Paddington et de Wonka, Paul King, pour réaliser le film Labubu.
King sera également producteur du projet mais aucun scénariste n’est encore attaché au scénario. On ne sait pas quel style il donnera au film. Aura-t-on un genre de Paddington mi animation et mi live, ou tout simplement complètement de l’animation.
Après avoir gagné en novembre dernier les droits, Sony a mis un coup d’accélérateur dans le développement du film avec l’embauche du réalisateur.
Le succès de cette petite figurine des magasins Popmart, a été créée par l’artiste Kasing Lung, né à Hong Kong et installé en Europe. Pop Mart a commencé à fabriquer et à distribuer les figurines en 201 et son succès a été fulgurant ses dernières années. Si le concept d’avoir un produit aléatoire dans une boite, le succès a gagné du terrain lorsque Lisa, membre de Blackpink , a commencé à utiliser les figurines comme accessoires de mode en 2024.
Pour le moment, aucune date prévisionnelle pour ce film Labubu. On pourrait avoir plus d’informations courant 2026 lorsqu’on voit l’embauche d’un réalisateur de manière rapide.
