On le sait tous, il faudra être patient pour voir ce quatrième volet des aventures de John Wick. Cependant, le réalisateur Chad Stahelski a rapporté quelques détails sur ce prochain film à The Hollywood Reporter.

Lors de cet entretien, il explique, le personnage de Sofia qui est incarné par Halle Berry, pourrait avoir quelques problèmes. Les décisions ont des conséquences et sa fille est la personne la plus en danger dans John Wick 4. Tout expliquant, les êtres chers, les possessions et les liens sont testés avec une régularité croissante.

“Je serais inquiète pour elle, mais je ferais confiance au fait que Sofia est plutôt méchante et fera tout ce qu’elle peut pour protéger les personnes qui lui sont chères. De toute évidence, elle a assez bon cœur pour aider John comme elle l’a fait. Elle a préféré le code à sa propre souffrance”

Par la suite, il n’hésite pas à parler des scènes d’actions qui nous attend pour John Wick 4 après avoir mis la barre assez haute dans le troisième.

“Il y a quelques choses. J’aime les thématiques. Évidemment, vous pouvez voir les influences des vieux westerns et des vieux films de samouraïs. Tous les contes Arthuriens pour la chevalerie et tout ce genre de choses, revenons à cela. Nous avons eu quelques thèmes qui se chevauchent, et je l’ai réduit à l’essentiel. Et il y avait deux séquences d’action que nous avions vraiment conçues, mais nous n’avions tout simplement pas de place pour elles. Nous les avons donc retirés du film. Et j’aimerais penser que 90% de ce que j’ai tiré, il y a une place dans John Wick 4 que je peux définitivement réinsérer.”

Enfin, parallèlement ComicBook.com a appris via le scénariste Derek Kolstad, John Wick continuera tant que Keanu Reeves le permettra, mais il est tout à fait possible qu’il arrête après le prochain volet.

“Je pense que l’autre chose aussi, c’est à son crédit [Keanu Reeves” et à sa carrière, il a fait très peu de suites]. Il a trouvé quelque chose de très spécial chez John Wick qui est très important pour lui, qui est à la fois parlé et tacite. Je ne sais pas combien il y en aura, mais je pense que le plan en ce moment est, à tout le moins, quatre à cinq…L’idée est que si nous pouvons … Shoehorn n’est pas le bon mot. C’est très négatif, mais si vous pouvez regarder le chapitre 4 et dire: ‘Est-ce un long film, ou prenez-vous votre temps, laissez-le respirer, soyez sa propre créature comme quatre et cinq? Je pense que c’est là qu’il serait incroyablement heureux “. Il s’est approprié ce personnage. Il s’est fait sien de la meilleure façon possible, et il ne s’agit donc pas de s’en remettre à un gars comme Keanu. C’est une question pour nous tous, impatients de rejouer. “

Vivement mai 2022 pour le découvrir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.