Le redémarrage de Spawn le film pour 2025 ?

0
339

Le feuilleton du redémarrage de Spawn ne cesse d’avoir des rebondissements. Depuis 2016, Todd McFarlane essaye de faire un nouveau film Spawn avec Jamie Foxx qui était attaché. Néanmoins, différents obstacles se sont dressés.

Aujourd’hui, lors de la promotion de « Insidious Red Door », Jason Blum, directeur de Blumhouse, a donné une mise à jour au projet, qui est très prometteur, à Comicbook.com.

« Je dirais que vous avez beaucoup à espérer parce qu’il est en développement très très actif. Ce qui doit arriver, c’est que mes amis les scénaristes et les studios doivent comprendre leurs différences et se remettre à écrire, mais nous avons un super groupe de personnes qui le mettent ensemble, et j’espère que ce film – ma prédiction est peut-être que nous verrons un film Spawn en 25. Pas de promesses, mais c’est ma prédiction. »

Si fût un temps, le développement semblait à l’arrêt, il semblerait que non. Spawn est toujours en développement très actif, et cette petit mise à jour donne espoir qu’on verra de nouveau Spawn sur grand écran. Cependant, reste plusieurs questions comme, est-ce que McFarlane sera toujours à la réalisation et Foxx est toujours attaché au projet. Des réponses qu’il faudra encore attendre, mais on devrait en reparler très vite à partir du moment la grève des scénaristes se finit.

En attendant, vous pouvez toujours re regarder le film Spawn de 1997 qui n’a pas été très apprécié du public et des critiques. Il avait rapporté 88 millions de dollars au box office mondiale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.