On le sait maintenant, le prochain film des Gardiens de la Galaxie est en pause pour une durée indéterminée. Aujourd’hui, Dave Bautista lors d’un entretien avec DigitalSpy, il a délié sa langue sur la suite des évènements.

Depuis le début de l’histoire, Bautista qui incarne Drax est monté au front et n’a pas hésité de pointer du doigt Disney et Marvel. Cependant, si il a exprimé son mécontentement sur la décision finale prise durant l’été, il se pourrait que ce retard affecte Avengers 4.

“C’est une sorte de situation étrange dans laquelle nous avons perdu notre directeur pour Guardians . Les gardiens 3 sont vraiment en l’air et je ne sais pas ce qu’ils vont en faire…Il est en attente permanente pour le moment, et cela peut faire une différence de ce qu’ils font avec nos personnages dans Avengers 4. Pour être honnête avec vous, maintenant, je ne sais vraiment pas.

Si il a mentionné que l’intrigue pouvait changer, il a rassuré les fans en leur disant qu’il était dans Avengers 4.

“Mais je sais que je suis dans Avengers 4 . J’en ai déjà tourné la majeure partie. J’ai deux jours de reshoot. Mais à part ça, j’ai de très belles scènes que j’espère qu’ils les utilisent. Mais je suppose qu’il reste à voir ce qu’ils vont faire avec les personnages.”

Assez surprenant qu’il soit, on se demande sur quel facteur Les Gardiens de la Galaxie Vol.3 peut changer l’intrigue d’Avengers 4. Il faut croire que d’avoir évincé James Gunn cela aurait changé quelques futurs plans de chez Marvel. Toutefois, il va falloir encore attendre pour en avoir le coeur net.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.