Le scénariste d’Indiana Jones 5 donne des nouvelles du film

0
185

Lucasfilm est centré principalement sur Star Wars, mais la franchise Indiana Jones doit revenir pour un cinquième volet avec Harrison Ford. Cependant, ce volet a subi quelques retards de production. Il aurait du commencer à tourner en avril dernier selon les dires de Steven Spielberg, lors du discours des Empire Awards 2018, mais finalement cela ne s’est pas fait.

Aujourd’hui, par l’intermédiaire d’une interview de Den of Geek, David Koepp, scénariste du Spiderman de Sam Raimi, nous fait une petite mise à jour, et nous révèle qu’il est toujours dessus. A savoir, il avait été remplacé au tout début, mais il serait de retour pour aider a finalisé le script.

“Je le suis encore. Je travaille encore dessus. Nous essayons toujours. Et je pense que nous avons une bonne idée cette fois-ci. Nous verrons.”

Bien que son tournage devait avoir lieu cette année, il serait simplement repoussé à avril 2020. Cette nouvelle aventure est toujours dans les temps; il est attendu dans les salles en juillet 2021.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.