Le tournage de Batman daté, Shazam va dévoiler les 7 péchés capitaux

0
64

Batman fait toujours parler, et le dernier rapport annoncé un tournage pour cet été. Aujourd’hui, The Hollywood Reporter, à travers leur bulletin d’information, dévoile que l’aventure solo de Batman devrait commencer à se tourner en novembre prochain. Ce créneau est la volonté du studio mais rien n’est figé, et le script continue d’être peaufiné.

Concernant Ben Affleck dans tout ça, tout ne serait pas fini, mais ce qui est sûr, on aura un nouveau Batman à travers le long métrage de Matt Reeves.

Continuons dans le DCEU avec le prochain long-métrage qui sort en avril, Shazam. SuperBroMovies dévoile en exclusivité qu’on aura le droit à l’apparition des sept péchés capitaux.

Ils ont fait leur apparition dans Whiz Comics numéro 2 en 1940 (la fierté, l’envie, la cupidité, la colère, la paresse, la gourmandise et la luxure). Omega Underground avait déjà parlé des démons en 2017 avec des cassettes d’auditions où le magicien mentionne que le reste du conseil avait été effacé par nul autre que les Sept péchés capitaux. Cependant, les cassettes d’auditions ne reflètent pas forcément ce qu’on aura dans le film final.

Une nouvelle bande-annonce de Shazam est attendue pour le 19 janvier prochain.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.