Leonardo DiCaprio et Martin Scorsese refont équipe !

0
53

Selon Variety, Leonardo DiCaprio et Martin Scorsese refont équipe pour l’adaptation du film «Killers of the Flower Moon», le best-seller du New York Times de David Grann.

L’histoire se déroule dans l’Oklahoma des années 1920 et s’articule autour de la nation Osage, qui était la population la plus riche par habitant au monde, après la découverte de pétrole sous leur terre. Par la suite, ils ont été assassinés un à un, et alors que le nombre de morts augmentait, le FBI nouvellement créé reprenait l’affaire. Le FBI a dévoilé une conspiration paralysante et l’un des crimes les plus monstrueux de l’histoire américaine.

Scorsese a déclaré suite à cette annonce :

“Quand j’ai lu le livre de David Grann, j’ai immédiatement commencé à le voir – les gens, les décors, l’action – et je savais que je devais en faire un film”

Les droits du livre ont été acquis par Imperative en 2016 et DiCaprio et Scorsese ont rapidement manifesté leur intérêt pour le projet.

Scorsese et DiCaprio sont aussi sur le projet du biopic sur Roosevelt.

Aucune date de tournage possible n’a été donnée.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.