Selon Variety, les anges pour le reboot des drôles de dames ou Charlies Angels en anglais, sont trouvées. Dernièrement, Elizabeth Banks sollicité les réseaux sociaux pour pouvoir annoncer le casting, mais malheureusement l’information a filtrée avant. Variety nous annonce dans ce redémarrage, Kristen Stewart, Naomi Scott et Ella Balinska.

Kristen Stewart n’est plus a présenter, elle a été révélée par Twilight mais depuis c’est un peu une carrière en dent de scie à cause du scandale qu’elle a subi. Naomi Scott a déjà cotoyé la réalisatrice Elizabeth Banks avec les Power Rangers mais on va la retrouver prochainement dans le live d’action d’Aladdin en Jasmine. Enfin, Ella Balinska est une actrice britannique connue pour “Midsomer Murders”, ou Inspecteur Barnaby en français.

Ce nouveau film se concentre sur la prochaine génération d’Anges travaillant pour le mystérieux Charlie. L’agence Townsend a considérablement grandi et est devenue mondiale, fournissant des services de sécurité et de renseignement à une grande variété de clients privés avec des bureaux et des équipes hautement qualifiés dans le monde entier. L’histoire se concentrera sur l’une de ces équipes.

La dernière adaptation remonte au début des années 2000 avec au casting Cameron Diaz, Drew Barrymore et Lucy Liu. Ce nouveau film réalisé par Elizabeth Banks est prévu d’arriver dans les salles le 27 septembre 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.