Les bandes-annonces et spots du Superbowl, que va-t-on avoir ?

0
923

A une semaine du Superbowl quelques informations sur les bandes-annonces commencent à paraitre grâce à Trailer Track. Voici ce qui faut savoir.

Disney

Disney vient de l’annoncer, ils ont acheté un nombre de spots non dévoilés. Il se peut qu’on ait un mini spot de Endgame mais pas une nouvelle bande-annonce. Captain Marvel devrait avoir un spot comme Black Panther a eu l’année dernière. Aladdin et Dumbo devrait avoir un teasing. Et Toy Story 4 pourrait être la seule vraie bande-annonce, sachant que beaucoup de rumeurs annoncent depuis quelques temps l’arrivée d’une première bande-annonce.

Universal

Selon une source proche du site mais non confirmé, Universal aurait acheté le temps que pour un spot. Trailer Track penche en faveur de Hobbs & Shaw, US, ou Happy Birthday 2 U. Pour ma part, étant donné que le superbowl est un lieu familiale, et Dwayne Johnson tease énormément le spin off de Fast & Furious, on devrait avoir la première bande-annonce du film.

Concernant les autres studios aucune information n’est connue mais Trailer Track avance des idées solide.

FOX


Selon eux, aucune bande-annonce majeure ne devrait être diffusée à part un spot pour Alita Battle Angel. La Fox a tendance a promouvoir les sorties proches et non les futures.

Paramount


L’année dernière, ils ont fait sensation avec Mission Impossible Fallout, et il se peut qu’ils réitèrent cette action cette année. Par contre quelle film ? Je miserai beaucoup sur le biopic d’Elton John car cela fait un moment qu’on a pas eu de nouvelles images, et il arrive en mai.

Sony


Il se peut qu’il y est aucun spot de leur part mais si il devait le faire il faut s’attendre à Men in Black International ou Brightburn. Cependant, cela serait un court spot et non une nouvelle bande-annonce.

Liongates


Il faut s’attendre leur part un spot soit sur John Wick 3 ou Hellboy durant l’évènement mais aucune nouvelle bande-annonce.

Netflix

L’année dernière, ils ont surpris tout le monde avec la disponibilité immédiate de Cloverfield Paradox à la fin du match. Cette année, Netflix devrait pas réitérer ce genre d’action mais plutôt diffuser une nouvelle bande-annonce de Triple Frontier qui a déjà fait son début dans un Sunday Night Football, alors pourquoi pas le revoir pour le Superbowl? A savoir, le film est attendu pour mars sur la plateforme.

Enfin Warner Bros ne devrait rien diffuser car comme l’indique le site, la dernière fois que le studio a diffuser un spot ou autres, remonte à 2006.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.