Princesse malgré elle 3 avec Anne Hathaway en bonne voie !

0
2270

Anne Hathaway invitée à Watch What Happens Live With Andy Cohen a révélé qu’un script venait d’être fini pour un troisième volet de Princesse Malgré elle.

Si au départ durant l’émission il lui a été posé la question si elle pouvait reprendre son rôle de Mia Thermopolis, princesse étudiante. Elle n’a pas hésité à dire ceci.

“Il y a un script pour le troisième film. Il y a un script. Je veux le faire. Julie veut le faire. Debra Martin Chase, notre productrice, veut le faire. Nous voulons tous vraiment que cela se produise.”

Le second volet date de 2004 sous la direction de Garry Marshall, décédé en 2016. Hathaway explique pourquoi il a fallu autant de temps pour avoir ce troisième volet.

“C’est juste que nous ne voulons pas à moins que ce soit parfait parce que nous l’aimons autant que vous l’aimez.C’est aussi important pour nous que pour vous, et nous ne voulons rien livrer avant que ce soit prêt, mais nous y travaillons.”

Cependant, si Hathaway souhaite revenir dans son rôle, Julie Andrews est également partante pour cette aventure comme elle l’a précédemment indiquée à Buzzfeed.

«On en parle. Et [Hathaway] est très désireux de le faire. Je le ferais très volontiers et avec plaisir »

La princesse de Genovia devrait faire son retour sur grand écran mais il faudra encore attendre pour avoir une officialisation pur et simple de la part de Disney. Néanmoins, l’annonce d’un script fini pour un troisième volet pourrait ravir la génération qui a connu ce film et qui était fan.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.