Dragons 3 le monde caché, une trilogie magnifiquement bouclée

0
277

Réalisateur : Dean DeBlois
Sortie : 6 février 2019
Sortie US : 22 février 2019
Durée : 1h34
Synopsis: Harold est maintenant le chef de Berk au côté d’Astrid et Krokmou, en tant que dragon, est devenu le leader de son espèce. Ils réalisent enfin leurs rêves de vivre en paix entre vikings et dragons. Mais lorsque l’apparition soudaine d’une Furie Eclair coïncide avec la plus grande menace que le village n’ait jamais connue, Harold et Krokmou sont forcés de quitter leur village pour un voyage dans un monde caché dont ils n’auraient jamais soupçonnés l’existence. Alors que leurs véritables destins se révèlent, dragons et vikings vont se battre ensemble jusqu’au bout du monde pour protéger tout ce qu’ils chérissent.

Quatrième trilogie animé de Dreamworks, la saga Dragons a connu a énorme succès et son second volet sorti en 2014 a battu les scores du premier. Cette fois, le troisième et ultime volet sort en salles après plusieurs années d’attente, et risque certainement de faire encore mieux avec son budget plus léger que les deux précédents. Sans plus attendre, voici mon avis.

VF

VOST

REVIEW OVERVIEW
Verdict
Previous articleMa Vie Avec John F. Donovan bande-annonce [VOST]
Next articlePrincesse malgré elle 3 avec Anne Hathaway en bonne voie !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.