Les Eternels – un nouvel univers dans le MCU réussi !

Réalisé par : Chloé Zhao
Sortie : 3 novembre 2021
Sortie US : 5 novembre 2021
Durée : 2h37
Synopsis : Depuis l’aube de l’humanité, les Éternels, un groupe de héros venus des confins de l’univers, protègent la Terre. Lorsque les Déviants, des créatures monstrueuses que l’on croyait disparues depuis longtemps, réapparaissent mystérieusement, les Éternels sont à nouveau obligés de se réunir pour défendre l’humanité…

Après « The Rider », Chloe Zhao a été choisie pour diriger et adapter « Les Eternels », des comics créés par Jack Kirby dans les années 1970. Vingt-sixième film de l’univers cinématographique Marvel, et troisième film de cette phase IV, il a intégré le premier personnage LGBTQ ou encore l’actrice sourde Lauren Ridloff, jouant Makkari. Les Eternels est très diversifié, et devait sortir il y a un an, mais du à la pandémie, il a du être reporté. Cette fois, l’attente est finie c’est un long-métrage important pour Marvel car ce sont un nouveau groupe de personnages qui intègrent l’univers étendu de Marvel. Zhao a-t-elle réussi cette adaptation ? Voici mon avis.

Reportage

Mon Avis
Verdict
Article précédentAna De Armas en pourparlers pour le spin-off de John Wick
Article suivantPierce Brosnan rejoint le thriller ‘Fast Charlie’

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.