Les frères Russo dévoilent des informations sur les Avengers

Aujourd’hui, USA Today a dévoilé une interview des frères Russo, et ils dévoilent diverses informations très intéressantes.

On va commencer par la première, sur Chris Evans et Captain America. Aux dernières nouvelles, si vous suivez l’actualité, vous avez dû savoir qu’Evans avait publier après avoir terminé ses reshoots qui laissait entendre que c’était la dernière fois qu’il portait le costume. Toutefois, Joe Russo laisse entendre n’a peut-être pas fini avec le personnage.

“Je pense que cela a été plus émotif pour lui que nous, uniquement parce qu’il n’a pas encore fini. Alors… [rires]. Et je n’expliquerai pas ce que cela signifie, mais le public comprendra bientôt de quoi je parle.”

Une bonne nouvelle pour les fans mais il faudra certainement patienter Avengers 4 pour comprendre mieux ce qu’il veut dire.

Autre information, ils ont tenu a faire un point sur l’avancée du film, et on reste plus ou moins au même niveau qu’il y a courant novembre.

“Nous en sommes à peu près à mi-chemin du processus éditorial, et il en est à environ 3 heures”, a révélé Russo. C’est un film très compliqué avec beaucoup de personnages. Nous mettons le travail, alors nous verrons où cela se termine. Cela a certainement beaucoup d’histoire.”

On risque d’avoir un dernier volet avec une durée record pour le coup mais on espère qu’il sera à la hauteur des espérances.

Outre cette vidéo interview de USA Today, hier s’est tenu une projection d’Infinity War dans le cadre du Collider Screening Series. Durant cet évènement, un question réponse a eu lieu mais ils ne souhaitaient pas parler d’Avengers 4. Cependant, lorsque qu’une question sur la bande-annonce a intervenu, un signal sonore a retenti pour faire comprendre qu’il va falloir surement encore attendre pour avoir une réponse.

Si ils n’ont pas parlé d’Avengers 4, ils ont tout de même révélé quelques informations intéressante sur Infinity War. Red Skull qui est joué par un autre acteur, n’a pas été le premier choix des réalisateurs, et ils avaient proposé à Hugo Weaving mais n’aurait pas réellement accepté un retour. Les héros de Netflix auraient pu intégrer l’aventure mais ils ont révélé que c’était un peu trop compliquer de les incorporer, et ont préféré de ne pas les faire intervenir. Enfin, la mise en attente indéterminée des Gardiens de la Galaxie Vol 3 n’a pas affecté Avengers 4, et c’est peut-être une bonne nouvelle ?.

Vivement le 24 avril 2019 pour la sortie du dernier volet des Avengers, qui risque d’être épique.

LAISSER UNE COMMENTAIRE

S'il vous plait laisser votre commentaire
Entrer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.