Les Gardiens de la Galaxie, la fin d’une équipe !

Les Gardiens de la Galaxie Vol 3 est très attendu par les fans après énormément de rebondissements, pour au final avoir un retour de James Gunn à la réalisation.

On en sait peu sur cette nouvelle histoire, et beaucoup de spéculations sont faites. Aujourd’hui, James Gunn a déclaré au podcast Hero Nation de Deadline, une nouvelle qui risque de faire du bruit :

« C’est la fin pour nous, la dernière fois que les gens verront cette équipe de Gardiens »

Par ailleurs, Gunn déclare un ton complètement différents des autre volume :

« C’est grand; c’est tellement, tellement grand et sombre, et différent de ce à quoi les gens pourraient s’attendre. Je veux juste être fidèle aux personnages, à l’histoire et donner aux gens la conclusion qu’ils méritent pour l’histoire. C’est toujours un peu effrayant ; je fais de mon mieux. »

Il se pourrait on ait des morts durant ce volume. Une rumeur qui cours dans les couloirs sur une grande possibilité certains héros perdront la vie dans cette nouvelle aventure. Il avait même répondu à cette question avec une simplet « OUI » sur le fait si il y aura quelqu’un qui perdra la vie.

Il est encore trop de tôt pour savoir les pronostics de ce nouveau volet mais on devrait surement avoir des caméos. Néanmoins, quelle est la meilleure fin pour l’aventure des gardiens ? une bonne question qu’on puisse se poser. En tout cas, Gunn finira sa trilogie comme il le voulait.

En attendant, rendez-vous le 3 mai 2023 dans les salles.

SourceDeadline
Article précédentMortal Kombat 2 passe au vert chez New Line
Article suivantDisney+ / Star : programme du mois de février 2022

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.