Les Gardiens de la Galaxie Vol.3 un titre de travail évocateur

0
38

Depuis le renvoi de James Gunn, le réalisateur qui lui succédera n’a pas été encore trouvé et depuis la franchise s’est mise en pause.

Aujourd’hui, selon Omega Underground et d’autres sources, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 ont obtenu le titre provisoire de “Hot Christmas”. La prochaine étape est surement l’annonce du réalisateur ou des dates de productions.

Ce titre serait selon des personnes lié au personnage de Adam Warlock surnommé comme le Jésus de Marvel. Cette possibilité est probable lorsqu’on sait, durant le second volet il était plus ou moins entre aperçu par une sorte de sarcophage.

Initialement, le tournage était prévu février prochain à Atlanta, et en Géorgie avant la mise en stand-by. Toutefois, cet arrêt pourrait aussi faire perdre un membre des gardiens. Dave Bautista, très remonté contre la firme depuis le licenciement, avait annoncé qu’un remaniement du scénario de Gunn le conduirait à ne pas participer au projet.

Selon des sources, le scénario de Gunn pourrait être modifié, et voire réécrit par le réalisateur remplaçant pour ajouter sa propre touche créative.

Le retour de l’équipe est prévue pas avant l’horizon 2021. Sa date du tournage a été évoquée lors d’un reportage de Production Weekly en expliquant que fevrier 2021 serait sa date de production. Si cela se confirme, on aura le retour dans les salles de l’équipe qu’en 2022, et il se pourrait que cela soit peut-être le dernier volet.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.