Les Maitres de l’Univers sa date de production annoncée !

0
189

Récemment, Sony a enlevé de son planning Les Maitres de L’univers de son planning, sans donner plus d’explications. Un peu plus tard, on a appris, l’adaptation atterrirait sur la plateforme Netflix pour une date de sortie fin 2021-début 2022. Et Aujourd’hui, il semblerait cette dernière information pourrait se confirmer.

Lors d’un entretien avec Harper Bazaars, Noah Centineo a révélé que la production se fera cet été. Le site a écrit :

“Pour les Maîtres de l’Univers, Centineo, en préparation pour jouer à He-Man, a gonflé 30 livres de muscles l’année dernière (en mangeant 11 œufs pour le petit déjeuner sur la régulière), pour ensuite perdre du poids parce que la production a repoussé le tournage à cet été.”

Centineo jouera le prince Adams d’Eternia dans cette adaptation réalisée par Aaron et Adam Nee; sur un script de Matt Holloway et Art Marcum.

On va être rapidement fixé si c’est une production Sony ou Sony/Netflix. Mais en tout cas, le film se fera bel et bien ! Affaire à suivre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.