Les Maitres de l’Univers sa date de production annoncée !

0
121

Récemment, Sony a enlevé de son planning Les Maitres de L’univers de son planning, sans donner plus d’explications. Un peu plus tard, on a appris, l’adaptation atterrirait sur la plateforme Netflix pour une date de sortie fin 2021-début 2022. Et Aujourd’hui, il semblerait cette dernière information pourrait se confirmer.

Lors d’un entretien avec Harper Bazaars, Noah Centineo a révélé que la production se fera cet été. Le site a écrit :

“Pour les Maîtres de l’Univers, Centineo, en préparation pour jouer à He-Man, a gonflé 30 livres de muscles l’année dernière (en mangeant 11 œufs pour le petit déjeuner sur la régulière), pour ensuite perdre du poids parce que la production a repoussé le tournage à cet été.”

Centineo jouera le prince Adams d’Eternia dans cette adaptation réalisée par Aaron et Adam Nee; sur un script de Matt Holloway et Art Marcum.

On va être rapidement fixé si c’est une production Sony ou Sony/Netflix. Mais en tout cas, le film se fera bel et bien ! Affaire à suivre…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.