Les prochaines phases de Marvel 5, 6 et 7 !

0

Le comic con bat son plein et cette nuit Marvel a levé le voile sur les prochaines phases. La phase 4 est sur le point de se terminer, et se cloture sur Black Panther Wakanda Forever qui sort en novembre. Par la même occasion, une première bande-annonce est disponible (voir sur le site).

PHASE 5

– Ant Man & The Wasp : Quantumania (février 2023) : Kang sera cette fois de retour, après l’avoir vu dans la série Loki et on aura également l’apparition de Modok.
– Secret Invasion (printemps 2023) : cette série disney+ verra le retour de Nick Fury, Maria Hill ou encore Talos.
– Les Gardiens de la Galaxie Vol3 (mai 2023) : Ce troisième volet aura mis un tempsa se faire suite aux diverses problématiques. Pour cette nouvelle aventure, la joyeuse petite troupe croisera Will Poulter en Adam Warlock, Maria Bakalova dans le rôle de Cosmo the Spacedog ou Chukwudi Iwuji en tant que le High Evolutionary.
– The Marvels (juillet 2023) : suite des aventures de Captain Marvel qui introduira de nouveau Ms Marvel.
– Echo (été 2023) : Cette série Disney+ mettra en lumière le personnage introduit dans Hawkeye.
– Loki Saison 2 (été 2023) : cette suite reste encore un mystère sur ce qu’elle traitera cette fois, mais sera surement lié à des films.
– Blade (novembre 2023) : Annoncé il y a quelques temps, cette fois, une date est fixée. On a déjà hâte de voir ce que nous réserve notre tueur de vampires sous l’ère Marvel.
– IronHeart (automne 2023) : Nouvelle série Marvel mettant en scène Riri Williams aka Iron Heart.
– Agatha: Coven of Chaos (Hiver 23/24) : la série sera centrée sur Agatha Harkness introduit dans la série « Wandavision ».
– Daredevil: Born Again »Date (printemps 2024) : Daredevil est de retour avec toujours mêmes acteurs introduit par la série Netflix. On les retrouvera avant dans la séries Marvel.
– Captain America: New World Order (mai 2024) : Cette fois le nouveau captain america fera son retour après l’avoir découvert dans la série « Falcon et le soldat d’hiver ».
– Thunderbolts (juillet 2024) : Il finira la phase 5, mais aucune information sur l’équipe que composera nos Thunderbolts car beaucoup de possibilités. Kevin Feige s’est exprimé, il reviendrait pour en parler.

PHASE 6

– Les 4 Fantastiques (novembre 2024) : très attendu depuis l’annonce et le rachat par Marvel, on sait d’ores et déjà quand ils arrivent. Ils lanceront cette nouvelle phase.
– Avengers: The Kang Dynasty (mai 2025) : le retour des Avengers mais aussi le début de la fin de la saga multiverse comme l’a indiqué Feige.
– Avengers: Secret Wars : (novembre 2025) : Deuxième film Avengers et dernier de la phase 6. Il devrait clôturer un énorme chapitre mais aussi intrigue énormément par son titre. Cela fait référence, une mini-série crossover de comics Marvel de 2015 qui implique une incursion entre l’univers principal de Marvel (Terre-616) et l’univers Ultimate Marvel (Terre-1610) conduisant à la destruction des deux. Dans son sillage, de nombreuses variantes de personnages Marvel se retrouvent à vivre sur une planète post-apocalyptique appelée Battleworld.

PHASE 7


Cette phase n’a pas été dévoilée mais on sait déjà une date en février, mai, juillet et novembre 2026 sont déjà bloqués par le studio. Il se peut qu’on retrouve Deadpool et les X-Men dans cette phase 7.

Comme vous pouvez constaté Marvel n’a pas parlé des films avec Sony. Il faut s’attendre à d’autres annonces pour cette fin d’année.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.