Les réalisateurs des derniers volets de « Scream » sur un film de monstre pour Universal

0
292

Selon Deadline, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett ont signé pour réaliser un nouveau film de monstres pour Universal Pictures.

Le scénario est écrit par Stephen Shields, avec des révisions par Guy Busick. Ce nouveau long métrage n’est pas connu mais mais selon les rumeurs il se nommait « Dracula’s Daughter », racontant l’histoire d’un groupe de kidnappeurs qui enlèvent plusieurs adolescents et en viennent à le regretter lorsque l’un d’eux se révèle être la progéniture du vampire éponyme.

Il est difficile de dire si cette idée ou rumeur est véridique. Cependant, Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett ont réussi le retour de la franchise Scream sur grand écran. Ce nouveau projet devrait être aucunement connecté aux précédents films de monstres. Les possibilités sont nombreuses, le catalogue du Monsters Universe d’Universal est assez conséquent. Universal Pictures avait un souhait de créer un énorme univers connecté mais depuis le flop de La Momie avec Tom Cruise en 2017, les plans du studio ont changé. Prochainement sort « Renfield », avec Nicolas Cage et Nicholas Hoult, étant dans l’univers des montres du studio.

Auparavant, nos réalisateurs connus sous Radio Silence ont dirigé la comédie d’horreur à succès « Wedding Nightmare » avec Samara Weaving. Un second volet du film était plus ou moins en projet, mais il n’est pas dit qu’il se fasse.

Il faudra encore attendre pour connaitre quel sera le titre que Radio Silence réalisera. On espère avoir un film intéressant et attendu par beaucoup. Vous avez envie de voir quel film ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.