Avengers 4 est très attendu dans les salles l’année prochaine après un succès titanesque d’Infinity War, qu’aujourd’hui on apprend un retour vers les studios pour des reshoots.

Cependant, cela n’est pas vraiment que pour refaire des scènes mais aussi pour finir le film et lui donner une conclusion comme l’explique Mark Ruffalo lors d’une interview avec The Marvelists Podcast.

“Nous faisons des reshoots à partir de septembre…Et ensuite nous retournerons dans une tournée internationale, nous partons en tournée… Ensuite, vous aurez [Avengers 4»]. Nous ne savons même pas ce que ça va être encore. Nous ne faisons pas que des reshoots, nous allons finir le film, que nous n’avons pas vraiment réussi à terminer quand nous l’avons quitté l’année dernière… C’est vraiment incroyable. Et nous allons tourner quelques trucs et quelques jours plus tard, revenir et le reprendre car nous voulons prendre une autre direction. C’est un organisme très vivant, même si nous l’abordons comme un film figé, nous y travaillons toujours.”

Il se pourrait que la conclusion diffère de celle qu’on devrait avoir suite à l’affaire avec James Gunn et Les Gardiens de la Galaxie comme l’expliquait Dave Bautista. Rien n’est figé sur la fin d’Avengers, et la mise en attente du projet peut influer sur les conséquences.

Avengers Infinity War est actuellement disponible en VOD, DVD,et Bluray.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.