Deadpool 3 est en marche, mais les fans sont toujours inquiets et craignent qu’il ne soit pas classé R. Aujourd’hui, les scénaristes de ce troisième volet, Rhett Reese et Paul Wernick, se sont entretenus avec Screenrant pour parler de l’avenir de Zombieland, mais également parler du prochain Deadpool sur sa certification. Ils affirment qu’il sera bien classé R.

“Absolument, parce que je ne pense pas que ce sera sous la bannière Disney. Je ne pense pas que lorsque vous irez voir Deadpool 3, il y aura un château magique qui apparaîtra. Je pense que ça va être sous la bannière Fox, alors oui.”

Même si les scénaristes sont sûr, on ne sait toujours pas comment le marvel cinematic universe va intégrer ce personnage dans leur univers. Selon les scénaristes, il se pourrait qu’il ait son propre univers, mais cela reste à voir.

Faire de Deadpool un film familial serait le tuer. Ces derniers temps beaucoup de films r-Rated du même type ont tendances a bien marcher, et il se pourrait bien, cette affirmation se confirme. Il faudra encore quelques temps pour avoir le fin mot de l’histoire et connaitre l’avenir de Deadpool chez Marvel.

Rejoindra t-il le MCU actuel ? Une question dont beaucoup voudraient la réponse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.