Les tournages de Zombieland 2 et Fast & Furious 9 ont une date

Les tournages de certains films attendus font souvent l’objet de modification, mais c’est toujours bien de savoir quand ils commencent.

Zombieland 2

Initialement prévu pour commencer durant l’automne, il se tournera finalement le 28 janvier 2019 sous le titre de travail «Zombieland Too», selon une notre production. La sortie de Zombieland 2 est prévue pour le 11 octobre 2019.

Fast & Furious 9

C’est un peu une franchise qui fait autant parler d’elle au box-office que dans les coulisses. Si le spin off doit commencer son tournage très prochainement, il se rapporte que Dwayne Johnson ne sera pas forcément de la partie et devrait faire juste faire un caméo. Il aura le tournage de Red Notice avec Gal Gadot en avril, même mois que le début de tournage du nouveau volet. Selon Omega Underground, le tournage commencera exactement le 20 avril 2019.

Si à l’origine Fast & Furious 9 et 10 devaient se tourner ensembles, il semblerait qu’actuellement aucune indication montre que cela se fera dans ce sens. Fast & Furious 9 est programmé pour le 10 avril 2020.

Article précédentColin Farell et Common rejoignent « Eve »
Article suivantLancement de la page Facebook

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.