Les Trolls 2 : Tournée Mondiale, assurément FUN !

0
95

Réalisateur : Walt Dohrn et David P. Smith
Sortie :  14 octobre 2020
Sortie US : Avril 2020 en PVOD
Durée :  1h54
Synopsis : Reine Barb, membre de la royauté hard-rock, aidée de son père Roi Thrash, veut détruire tous les autres genres de musique pour laisser le rock régner en maître. Le destin du monde en jeu, Poppy et Branch, accompagnés de leurs amis – Biggie, Chenille, Satin, Cooper et Guy Diamond – partent visiter tous les autres territoires pour unifier les Trolls contre Barb, qui cherche à tous les reléguer au second-plan.

Après tant d’attente suite aux évènements actuels, “Les Trolls 2 : Tournée Mondiale” sort enfin dans les salles des cinémas français. Cette suite est réalisée par Walt Dohrn (déjà à l’œuvre sur le précédent volet) et David P. Smith en s’inspirant de l’actuel climat social pour le scénario et les personnages du film. Ils ont également étoffé leur casting musical aux États-Unis en ayant la participation supplémentaire de la chanteuse de R’n’B Mary J. Blige, le chef d’orchestre Gustavo Dudamel, la chanteuse country Kelly Clarkson ou encore le rappeur Kenan Thompson. Côté français, la voix de Poppy a été remplacée par celle de Vitaa à la place de celle de Louane, et on pourra aussi compter sur l’ajout de Vegedream dans la peau de petit diamant. Si la musique est la grande partie de ce film d’animation est-il divertissant et mieux que son prédécesseur ? Voici mon avis.

A savoir, je l’ai vu début mars 2020 en VOST.

VF

Session doublage

Session doublage Vegedream

REVIEW OVERVIEW
Verdict
Previous articleClouds – nouvelle bande-annonce #2 [VOST-VF]
Next articleAnya Taylor-Joy, Chris Hemsworth et Yahya Abdul-Mateen II dans ‘Furiosa’

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.