Lewis Pullman star de la nouvelle adaptation du roman de Stephen King ‘Salem’s Lot’

Selon The Hollywood Reporter, Lewis Pullman sera la star de la nouvelle adaptation du roman de Stephen King “Salem’s Lot’ écrit et dirigé par Gary Dauberman (Annabelle La maison du mal).

Lewis Pullman (fils de l’acteur Bill Pullman) jouera le rôle de Ben Mears. Précédemment, David Soul a précédemment joué le rôle de Ben Mears. Dans l’histoire, Mears retourne dans sa maison d’enfance, le Lot de Jérusalem, tout en essayant de travailler sur son prochain roman, pour se rendre compte qu’un vampire s’est emparé de la ville.

Le tournage doit commencer prochainement mais d’autres rôles restent encore à prendre comme le favori du roi, le père Callahan, ainsi que les jeunes Danny et Ralphie Glick, et le grand méchant lui-même, Kurt Barlow.

Prochain Pullman sera à l’affiche de Top Gun 2 aux côtés de Tom Cruise, et dans la série originale Amazon Prime Outer Range face à Josh Brolin.

Article précédentJason Statham dans ‘The Bee Keeper’
Article suivantEddie Murphy face à Jonah Hill dans une comédie Netflix

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.