L’homme invisible trouve son réalisateur du côté de Saw

0
64

Selon Variety, Leigh Whannell a été engagé à diriger par Blumhouse, une adaptation de l’homme invisible. Whannell est le co-créateur de Saw, et a précédemment travaillé avec Blumhouse sur Insidious: The Last Key and Upgrade.

Son embauche est fait pour relancer les propriétés des monstres de chez Universal. Après le flop de la Momie avec Tom Cruise, Universal tente de se relancer comme l’indique Peter Cramer, président des productions Universal, à Variety.

“Tout au long de l’histoire cinématographique, les monstres classiques d’Universel ont été réinventés à travers le prisme de chaque nouveau cinéaste qui a donné vie à ces personnages. Nous sommes ravis d’adopter une approche plus individualisée pour leur retour au cinéma. , dirigée par des créateurs qui ont des histoires qu’ils ont la passion de raconter avec eux.”

Cet nouvelle adaptation de l’homme invisible devait voir dans le rôle Johnny Depp. Mais selon des sources, il semblerait que cela ne soit plus le cas. Aucune information sur qui pourrait le remplacer.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.