Selon Variety, Lily Collins va jouer avec Zac Efron dans le biopic sur Ted Bundy, en tant qu’ancienne petite amie du tueur en série, nommé ” Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile“. Il sera raconté du point de vue d’Elisabeth Kloepfer pendant la période pluriannuelle que Ted Bundy a caché sa frénésie de meurtre à son amante, joué par Collins.

Joe Berlinger dirigera ce petite monde avec un scénario écrit par Michael Werwie. Toutefois, le réalisateur s’est exprimé concernant ses recrues.

“Lily s’est très rapidement distinguée en tant que talent majeur dans un certain nombre de rôles divers ces dernières années”

“Je suis vraiment excité d’avoir Zac et cette actrice talentueuse dans quelque chose de sombre mais très humain qu’ils n’ont peut être pas encore explorés.”

Lily Collins a été dernièrement vu dans “To be Bone” et “Okja“, et a également été nominé pour un Golden Globe de la meilleure actrice en comédie pour son rôle dans “Rules Don’t Apply” ou en français “L’Exception à la Règle“. On la retrouvera prochainement dans “Tolkien” de Dome Karukoski dont aucune date de sortie en France n’a été donnée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.