Alors non, ce n’est pas une suite au film de Jon Favreau sorti par Disney, c’est une autre adaptation qui sera réalisé par Andy Serkis pour le compte de la Warner Bros. Si on pense tout de suite à celui ci, c’est normal, vu que Disney est celui qui nous a fait découvrir cet univers à travers son dessin animé très connu. Cette nouvelle version intitulée au démarrage “Le Livre de la Jungle : Les origines” vient d’être rebatptisé selon Collider sous le nouveau nom : “Mowgli“.

Voici le synopsis

“L’histoire suit l’éducation de l’enfant Mowgli, élevé par une meute de loups dans les jungles de l’Inde, où il apprend les règles de la jungle, sous la tutelle d’un ours nommé Baloo et d’une panthère nommée Bagheera. Tous sauf un: le redoutable tigre Shere Khan, mais il y a peut-être de plus grands dangers dans la jungle, alors que Mowgli se retrouve face à ses origines humaines.

Mowgli mêlera CGI et live action avec les voix de plusieurs acteurs et actrices connus. Voici la liste: Christian Bale (Bagheera); Cate Blanchett (Kaa); Benedict Cumberbatch (Shere Khan); Naomie Harris (Nisha); Andy Serkis(Baloo); Peter Mullan (Akela); Jack Reynor (Wolf); Eddie Marsan (Vihaan); et Tom Hollander (Tabaqui). Du côté humain, Collider a annoncé, Matthew Rhys est Lockwood; Freida Pinto est Messua; et Rohan Chand jouera le rôle de Mowgli.

Sa sortie est prévue pour fin 2018.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.