Louis Leterrier de retour à la réalisation pour ‘Fast and Furious 11’

0
310

Selon Variety, Louis Leterrier est de retour à la réalisation pour « Fast and furious 11 ».

Leterrier a repris les commandes de la réalisation pour « Fast X » après le départ de Justin Lin en plein début de tournage. Si Fast X n’est pas encore sorti, le studio a décidé de continuer avec le même réalisateur. Le président d’Universal Pictures, Peter Cramer, a même était élogieux et confiant pour continuer a travailler avec Leterrier comme l’indique sa déclaration.

« Louis a rejoint l’équipe de ‘Fast & Furious’ de manière transparente, avec une compréhension innée de la franchise qui est plus forte que jamais après deux décennies. Sous sa direction, ‘Fast X’ est un thriller de haute intensité avec toute l’action, l’émotion et les rebondissements spectaculaires auxquels les fans s’attendent – et plus encore. Nous sommes ravis qu’il continue à travailler sa magie dans le fauteuil du réalisateur. »

Ce onzième volet sera connecté à « Fast X » attendu le 17 mai prochain. On suivra pour ce dixième volet Dominic Toretto et son équipe, cherchant à repousser les deux grands méchants ce volet la cyberterroriste Cipher et Dante avec l’aide de sa nouvelle amie, Tess.

Ce onzième volet sera le tout dernier de la saga et clôturera les aventures de Dom et sa bande.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.