Louis Leterrier tease des scènes de Brian O’Conner dans ‘Fast X’

0
317

Depuis la mort de Paul Walker, la saga Fast And Furious a dû revoir sa copie depuis l’épisode 7. Un épisode qui gardait en vie l’acteur malgré un volet mélangeant des vraies scènes, qu’il avait tourné, et d’autres faisant appel à de la CGI. Depuis, on se demandait si on allait le revoir comme il y avait beaucoup d’allusions à celui-ci, notamment l’arrivée de sa voiture en fin du neuvième volet.

Aujourd’hui, lors d’une interview a Total Film, le réalisateur Louis Leterrier a teasé quelques scènes du personnage de Paul Walker, Brian O’Conner.

« Eh bien, Brian est très vivant dans le monde de Fast & Furious, et ils l’ont beaucoup taquiné dans les films précédents. En 9, on voit la voiture arriver. C’est quelque chose qui est planifié. Ce film fait des allers-retours entre le passé et le présent. Vous verrez Brian dans le passé, vous ne verrez pas Brian dans le présent. C’est quelque chose avec lequel tout le monde doit être d’accord. La famille Walker fait toujours partie intégrante de cette franchise, vous verrez comment dans ce film. Il faut juste que ce soit le bon moment, le bon ton. Je pense que ce que James Wan a fait à la fin de 7 était parfait. Le ton était parfait. Brian doit réintégrer la franchise aussi parfaitement qu’il l’a laissée »

Par ailleurs, il faut savoir si le personnage est toujours là ce sont grâce a sa fille, Meadow, et son frère, Cody, comme l’a expliqué Michelle Rodriguez lors d’une précédente interview.

« C’est vraiment difficile de passer à autre chose sans une bénédiction quelconque de cette famille parce que c’est tout… Sans cet amour de Meadow, Cody et de la famille, nous serions un peu perdus »

Reste à savoir ce qu’il lui ai réservé pour ce dixième volet. Rendez-vous le 17 mai prochain dans les salles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.