Lucasfilm annonce 3 nouveaux films Star Wars – Daisy Ridley de retour !

0
230

Depuis Star Wars, épisode IX : L’Ascension de Skywalker, Lucasfilm a pris du recul suite au semi succès à cette dernière saga. Aujourd’hui a lieu la Star Wars Celebration à Londres, Lucasfilms a levé le voile sur trois nouveaux films.

Le premier film sera « The Mandalorian le film ». Ce premier projet sera réalisé par Dave Filoni, un adepte de la saga, il a déjà dirigé auparavant les séries animés Star Wars: The Clone Wars et Star Wars Rebel, deux grandes séries. Il est considéré comme l’apprenti de George Lucas. Il aura pour but de conclure la série The Mandalorian actuellement sur Disney+ et se concentrera sur la Nouvelle République. L’arc de Din et Grogu touche à sa fin, et le studio souhaite clore cette aventure par un film. On ne sait pas néanmoins combien de saison il reste avant ce film, et on pourra certainement compter sur des caméos de personnages emblématiques pour ce long-métrage. Aucune date annoncée.

Le second film sera réalisé par James Mangold, et se nomme « Star Wars: Dawn of the Jedi ». Il se déroulera 25 000 ans dans le passé et devrait faire la chronique des origines des Jedi et de la Force. On ne sait pas également quand il sortira mais Mangold a déclaré :
 » C’est une chance de raconter toute l’histoire de sa propre force. Quand j’en ai parlé pour la première fois à Kathy Kennedy, j’ai juste dit : Je vois juste cette ouverture pour faire une sorte de ‘Ben-Hur’ ou ‘Les 10 commandements’ sur la naissance de la force.’ La force est devenue une sorte de légende religieuse qui traverse tous ces films. Mais d’où vient-il ? Comment le trouve-t-on? Qui l’a trouvé? Qui était le premier Jedi ? Et c’est ce que j’écris en ce moment. »
On retrouvera le réalisateur avec le prochain Indiana Jones qui sort le 28 juin dans les salles. Néanmoins, Mangold écrit également l’adaptation de DC Comics « Swamp Thing » pour Warner Bros., avec un œil sur la réalisation. On ne sait pas lequel sera fait en premier.

Enfin le troisième et dernier film, sera réalisé par Sharmeen Obaid-Chinoy. Cela sera le retour de Rey dans la saga Star Wars, Daisy Ridley ré endossera son costume. L’histoire se passera après « L’Ascension de Skywalker », on verra Rey dans sa construction du nouvel ordre Jedi, mais on n’a pas plus d’informations sur le récit. Aucun titre n’est connu, tout comme la date de sortie.

Au final, Lucasfilm a fait des annonces mais sans donner vraiment une date a chaque projet. Certains sont intéressants, mais il faudra voir lorsque cela sera sorti si le public et les fans seront conquis. Il ne faut pas oublier c’est une nouvel ère qui commence car la saga Skywalker est clos.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.