Selon Variety, Universal vient d’annoncer que M Night Shymalan travaille sur deux nouveaux films pour le studio.

Ces deux prochains long-métrages sont décrits comme des thrillers, et ont pour date de sortie le 26 février 2021 et le 17 février 2023.

Peter Cramer, président du studio, a déclaré :

“M. Night Shyamalan continue de créer des histoires passionnantes et très originales qui gardent les auditoires mondiaux à la limite de leurs sièges. Il n’y a personne comme lui: il est un cinéaste travaillant à l’apogée de ses pouvoirs et nous sommes honorés qu’il ait à nouveau choisi Universal pour accueillir ses deux prochains projets incroyables.”

Shyamalan autofinancera également ses deux prochains films, et il avait déclaré précédemment concernant Universal :

“Il y a de merveilleux studios sur le marché, mais Universal a confié le mandat de sortir des films originaux. Ils sont les meilleurs pour trouver un public pour de nouvelles histoires aux tonalités inattendues. Je pense que les films originaux sont essentiels à la longévité de l’expérience théâtrale. Je suis tellement excitée de travailler à nouveau avec eux et d’apporter de nouvelles histoires à l’écran pour des années à venir.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.