Manuel Garcia-Rulfo rejoint le prochain Jurassic World

0
186

Selon Deadline, Manuel Garcia-Rulfo rejoint le prochain Jurassic World dirigé par Gareth Edwards.

Garcia-Rulfo jouerait un rôle principal dans cette nouvelle trilogie qui ne devrait pas avoir d’anciens membres des précédents volets. Il rejoindra Scarlett Johansson et Jonathan Bailey dans cette aventure scénarisée par David Koepp. Néanmoins, on ne sait pas encore l’histoire qu’aura cette nouvelle trilogie et a quel moment elle se passera.

Si vous ne connaissez pas Garcia-Rulfo, vous avez pur le voir dans la série d’Amazon Goliath, qui mettait en vedette Billy Bob Thornton. Mais vous avez surement dû plus le connaitre dans « La Défense Lincoln » de Netflix dont il tient le rôle principal. Une troisième saison est attendue et elle doit être diffusée plus tard cette année.

Les derniers volets de la franchise avaient bien réussi au box office au début pour se finir sur un volet très mitigé. Néanmoins, Universal Pictures continue a faire vivre cette saga qui a rapporté à travers 6 films, plus de 6 milliards de dollars.

Le prochain Jurassic World encore sans titre, est attendu été 2025.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.