Selon Deadline, Marc Webb a été désigné pour faire vivre Your Name sur grand écran en live action.

Paramount Pictures et Bad Robot produiront le film avec la société japonaise Toho Co., Ltd. Le producteur Genki Kawamura, explique pourquoi le choix de ce réalisateur.

“Marc a été notre premier choix pour diriger cette interprétation remodelée du film dès l’instant où nous avons exploré la création d’une version américaine. Comme nous l’avons vu dans (500) Days Of Summer, Marc a un talent incroyable pour raconter de grandes histoires d’amour et, de la même manière que les cinéphiles ont été captivés par le film original, nous sommes certains que Marc engagera les fans du premier et du nouveau public pour le beau voyage de ces personnages. Avec la production de JJ Abrams, la rédaction d’Eric Heisserer et la direction de Marc, ce projet a officiellement l’équipe dont nous rêvions. “

Le scénariste Eric Heisserer, nominé aux Oscars , écrira le scénario. Pour rappel l’histoire de Your Name, version animée, est celle-ci.

Mitsuha, adolescente coincée dans une famille traditionnelle, rêve de quitter ses montagnes natales pour découvrir la vie trépidante de Tokyo. Elle est loin d’imaginer pouvoir vivre l’aventure urbaine dans la peau de… Taki, un jeune lycéen vivant à Tokyo, occupé entre son petit boulot dans un restaurant italien et ses nombreux amis. À travers ses rêves, Mitsuha se voit littéralement propulsée dans la vie du jeune garçon au point qu’elle croit vivre la réalité… Tout bascule lorsqu’elle réalise que Taki rêve également d’une vie dans les montagnes, entouré d’une famille traditionnelle… dans la peau d’une jeune fille ! Une étrange relation s’installe entre leurs deux corps qu’ils accaparent mutuellement. Quel mystère se cache derrière ces rêves étranges qui unissent deux destinées que tout oppose et qui ne se sont jamais rencontrées ?

La version américaine racontera celle d’une jeune femme amérindienne vivant dans une région rurale et un jeune homme de Chicago découvrant qu’ils échangent des corps de manière magique et intermittente. Lorsqu’une catastrophe menace de mettre fin à leurs jours, ils doivent partir à la rencontre de leurs mondes et les sauver.

Your Name est le film d’animation le plus rentable au box-office mondial avec 355 millions de dollars. Ce live action n’a pas de date de sortie ou une date de tournage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.