Margot Robbie en discussion pour le live action Barbie

0
54

Selon Variety, Margot Robbie est en pourparlers pour jouer dans l’adaptation de Barbie en développement chez Warner Bros.

Jusqu’à présent le projet Barbie était développé par Sony depuis plusieurs années, mais n’avançant pas, Mattel a repris les droits. Désormais, c’est Warner Bros qui essaye de le développer.

Cependant, Deadline rapporté que l’un des problèmes les plus importants, Barbie est l’un des produits phares de Mattel, ce qui les rend méfiants face à un film. Le concept que rapporte Deadline qu’avait Sony avant la reprise de la licence par Mattel est le suivant :
“une histoire de poisson hors de l’eau à la Splash et Big, par laquelle Barbie est expulsé de Barbieland, parce qu’elle n’est pas assez parfaite, qu’elle est un peu excentrique et qu’elle n’a pas sa place. Elle se lance alors dans une aventure dans le monde réel et, au moment où elle retourne chez Barbieland pour le sauver, elle a réalisé que la perfection venait de l’intérieur, pas l’extérieur, et que la clé du bonheur réside dans la croyance en soi, libre de l’obligation de respecter un standard de perfection inaccessible. “

Si Margot Robbie intègre le casting, elle n’est pas la première a être pressenti pour le rôle. Avant, nous avons eu Amy Schumer, mais elle a dû quitter le projet suite à un conflit horaire, puis la dernière a être lié au projet c’est Anne Hathaway.

Bien qu’on ne sait pas qu’elle direction Warner Bros souhaite prendre ou la même que Sony, il va falloir encore du temps avant que ce live action arrive sur grand écran.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.