Selon Collider, Margot Robbie a demandé à Miles Joris-Peyrafitte de réaliser un film ‘Tank Girl’ qu’elle produirait via sa boite de production LuckyChap Entertainment.

Créée en 1988, Tank Girl suit une opératrice de char d’assaut au crâne rasée qui voyage dans un paysage post-apocalyptique, effectuant des petits boulots et s’attirant des ennuis.

Ce lundi, Alan Martin, qui a co-créé Tank Girl avec Jamie Hewlett, a tweeté que la société de production de Robbie, LuckyChap Entertainment.

“Je viens d’apprendre que la société de Margot Robbie a acquis une option sur les droits de MGM pour la production d’un nouveau film Tank Girl – plusieurs mois après son développement. Aucune des parties impliquées dans le projet ne nous a contactés. Nous ne sommes donc pas sûrs que les créateurs initiaux apporteront leur contribution.”

Le projet en est toutefois à ses débuts. Les producteurs attendent toujours un script et Robbie ne s’engagera pas dans le rôle vedette tant qu’elle n’aura pas lu le script.

Selon certaines sources, le film pourrait révéler Jet Girl s’associant à Tank Girl et à un groupe de rebelles pour s’opposer et détruire un gouvernement tyrannique qui a pris le contrôle de l’approvisionnement en eau.

A savoir, une adpatation de ‘Tank Girl’ a déjà eu lieu en 1995 sous la direction de Rachel Talalay avec Lori Petty, Ice-T, Naomi Watts.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.