Actuellement en pleine promotion pour son prochain film Terminal, Margot Robbie a dévoilé plusieurs éléments sur le film à venir Birds of Prey. Dernièrement, un rapport faisait un état d’un tournage pour janvier 2019, et l’actrice confirme que celui-ci sera bien effectif pour 2019 sans préciser la date. Il se peut que cette date soit bonne, et elle n’a pas oublié de préciser que ce futur film sera classé R. Une bonne nouvelle qui pourrait effacer le pathétique Suicide Squad très mal accueilli.

Si elle confirme le film à travers ses mots, elle n’a pas hésité à dire que le budget sera plus petit, et sera différent des autres titres DC fait jusqu’a présent. Ce n’est pas une surprise, lorsqu’on sait que depuis la restructuration de la branche DC films, Warner Bros est beaucoup plus frileux sur les budgets des films de superhéros qu’avant, à l’image du futur film sur les origines du Joker de Todd Philipps ayant lui aussi un faible budget.

Si elle a dévoilé quelques indications sur le film, elle n’a néanmoins pas révélé qui sera ses coéquipière dans le film. Certaines rumeurs font états qu’Harley Quinn aura certainement Huntress et Black Canary comme coéquipières, car ces héros sont souvent liés dans la bande dessinée. Si cela se confirme, ça pourrait rappeler des souvenirs avec la série TV sortie en 2002 diffusée sur 13 épisodes sous le même nom mettant en scène Barbara Gordon ;Oracle, la fille de The Black Canary et Huntress – la fille de Batman et Catwoman. C’était une série live action qui n’a pas marché et voici la bande annonce.

J’ai hâte de revoir Robbie renfiler le costume d’Harley Quinn (un nouveau pour l’occasion comme elle l’annonce également), mais aussi de voir ce que Birds of Prey va être avec son faible budget et son R-Rated. Cathy Yan est la réalisatrice qui va porter le projet sur grand écran, on lui doit Dead Pigs, une comédie noire, qui a remporté un prix spécial du jury pour l’ensemble des acteurs au Sundance Film Festival.

Prochainement la San Diego Comic Con arrive, et il se peut que Warner Bros en révèle plus sur le film. Il faut s’attendre à une version différente de qu’on a dans la bande dessinée Birds of Prey.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.