Marlon Wayans joue dans ‘Sextuplets’ en compagnie de Bresha Webb

0
763

Après Naked, Marlon Wayans est de retour sur la plateforme Netflix dans une nouvelle comédie nommée Sextuplets. Il va retrouver Bresha Webb avec qui il a déjà collaboré avec la série Marlon.

Sextuplets raconte l’histoire d’Alan (Wayans), un homme qui entreprend un voyage personnel pour rencontrer sa mère biologique avant l’arrivée de son premier enfant. Quand Alan rencontre son frère Russell, il découvre qu’il est né sextuplé et décide de rechercher ses quatre autres frères et sœurs (tous interprétés par des Wayans). Ensemble, les deux frères se sont mis en route pour traquer le reste de la famille qu’ils ne connaissaient jamais et Alan se rend vite compte qu’il a peut-être obtenu plus que ce qu’il avait négocié.

Michael Tiddes qui a réalisé Naked, est de retour à la tête de ce nouveau projet sur un scénario écrit par Mike Glock, Rick Alvarez et Wayans.

Wayans a notamment exprimé sa joie de retravailler avec Netflix :

“Excité d’être en affaires avec Netflix sur un autre projet. J’aime la façon dont ils embrassent la comédie et la diversité. Je suis impatient de faire ce que j’aime le plus … la comédie”

Tout comme Alvarez qui a ajouté :

“Depuis que nous avons reçu le script de Nathan Reimann, Marlon et moi avons considéré ce film comme un travail d’amour. Ne pourrait pas être plus heureux de faire équipe à nouveau avec Mike Tiddes et Netflix.”

Sextuplets rentre en production le mois prochain à Atlanta pour une sortie mondiale l’année prochaine sur Netflix.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.