Marvel et Sony feront un troisième Spiderman ensemble !

0
152

Après des semaines de négociations, Marvel et Sony vont réaliser un troisième Spiderman pour clore la trilogie initiée par Homecoming. Cette information confirmée par Comicbook.com a été officialisée par la suite. Kevin Feige s’est exprimé dessus.

“Je suis ravi que le voyage de Spidey au sein du MCU se poursuive chez Marvel Studios, nous sommes très heureux de pouvoir continuer à y travailler. Spider-Man est une icône et un héros puissants dont l’histoire traverse tous les âges et tous les publics du monde. Il se trouve également qu’il est le seul héros doté de la superpuissance à traverser des univers cinématiques. Ainsi, alors que Sony continue de développer son propre univers Spidey, vous ne savez jamais quelles surprises l’avenir pourrait réserve.”

Du côté de Sony, Amy Pascal a déclaré.

“L’histoire de Peter Parker a pris une tournure dramatique dans Far From Home et je ne pouvais pas être plus heureux que nous travaillions tous ensemble afin de voir où allait son voyage. Cela a été un partenariat gagnant pour les studios, la franchise et les fans et je suis ravi que cela continue.”

Après ce troisième volet, les aventures de Spiderman seront terminées chez Marvel, et continuera chez Sony. Sauf changement.

Spiderman 3 arrivera en juillet 2021.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.