Marvel : Nova, ThunderBolts et les 4 fantastiques !

Bientôt sort « Les Éternels », mais Marvel a beaucoup de projets ou de films en développements. Aujourd’hui plusieurs films font parlez d’eux.

Nova de son vrai nom Richard Rider est basé sur le dernier survivant de la destruction de Xandar. Plus ou moins annoncé, il serait sur le point de commencer son tournage en 2023 d’après un rapport de Geeks Worldwide. Ce personnage aurait dû voir le jour durant le film Les Gardiens de la Galaxie, mais il n’a pas dépassé le stade de brouillon.
Cependant, ce n’est pas le seul Marvel qui devrait commencer son tournage courant 2023. Les 4 fantastiques, très attendu depuis la reprise de la licence par Disney, devrait également commencer à tourner la même année. Si cela se confirme, ces deux productions Marvel devraient faire parler d’elles courant 2022.

Enfin, Marvel serait sur le point de lancer ThunderBolts pour une sortie en 2024 ou 2025. Pour le moment, rien n’est confirmé mais cela ne serait pas ridicule lorsqu’on voit les derniers éléments mis dans le MCU. Ce Marvel est centré sur un groupe de super-vilains se rebaptisant comme des nouveaux super-héros (dirigés par Zemo) afin de gagner la confiance du public et d’accéder à toutes sortes de ressources normalement protégées contre méchants. C’est un peu un Suicide Squad à la marvel. Mais il se pourrait on est le retour de John Walker, Taskmaster ou Yelena Belova dans ce type de long-métrage. On devrait en savoir plus, si cette rumeur se confirme.

SourceGWW
Article précédentBuzz l’éclair – première bande-annonce [VF]
Article suivant‘Sans un bruit 3’ perd son réalisateur !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.