Marvel Thunderbolts trouve un nouveau scénariste !

0
268

Selon Deadline, le prochain Marvel, Thunderbolts a trouvé son scénariste pour ce volet réalisé par Jake Schreier.

C’est Lee Sung Jin qui a été engagé pour écrire ce nouveau film de la phase 5. Il remplace Eric Pearson, qui avait travaillé sur Black Widow. Lee retrouvera de nouveau Schreier avec qui il a travaillé sur la série Beef de Netflix, mais également Steven Yeun, présent dans ce film dont on ne sait pas son rôle.

Lee a notamment déclaré à Variety suite à son embauche ceci :

« Je suis en train de réécrire [Thunderbolts]. C’est à nouveau toute l’équipe. Jake m’a demandé si je voulais monter à bord. J’aurais probablement dû faire une pause, mais il y a beaucoup de thèmes et de choses excitantes dans le film que je n’ai pas pu m’empêcher de signer. »

Pour le moment, aucune incidence sur sa sortie prévue en juillet 2024. On a déjà hâte de voir ce nouveau groupe composé de Julia Louis-Dreyfus, Florence Pugh, David Harbour, Sebastian Stan, Hannah Jon-Kamen, Wyatt Russell, Olga Kerleynko et Ayo Edebiri. Certains reprendront leur rôle et d’autres signeront leur début.

On a déjà hâte de voir les premières images.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.