Michael Bay en pourparlers pour le remake de ‘Ambulance’

0
39

Selon DiscussingFilm, Michael Bay est en pourparlers pour diriger ‘Ambulance’, un remake du film danois de 2005 du réalisateur Laurits Munch-Petersen.

Initialement, Navot Papushado et Aharon Keshales étaient prévus à la réalisation, mais pour des raisons inconnues ils ont abandonné le projet. Cependant, Le scénario du remake écrit par Chris Fedak devait par contre être maintenu selon les informations.

Le film original suit un vétéran de retour d’Afghanistan qui est entraîné par son frère dans un vol de banque. Lorsque le vol tourne mal, les frères prennent des otages et détournent une ambulance. Au fur et à mesure que la situation s’aggrave, de vieilles blessures se rouvrent dans la relation entre les frères alors qu’ils se battent pour survivre à ce qui semble être une situation impossible.

Actuellement, son prochain film doit être Black Five, mais si il est choisi pour réaliser ce remake, la production devrait commencer fin janvier à Los Angeles. Pour le moment aucun distributeur ne s’est positionné sur ce remake, mais le site voit bien Sony être le distributeur de ce dernier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.