Michael Bay n’est pas lié avec le film Dora mais…

0
249

C’est un peu la surprise, Michael Bay sort de l’ombre après la révélation de la première photo d’Isabela Moner dans le personnage enfantin de Dora. La presse l’avait associé au projet à travers sa boite de production, Platinum Dunes, en 2017, mais depuis la sortie de la photo il était encore annoncé lié au projet. Aujourd’hui, Bay sort de l’ombre et annonce que sa boite de production n’est pas du tout sur le projet du film Dora l’Exploratrice, mais que sa boite commencé le travail sur “Sans un bruit 2“.

Aussi surprenant qu’il soit, Michael Bay prend la parole assez tard pour annoncer cette information. Toutefois, de savoir que “Sans un bruit 2” commence son développement c’est une bonne nouvelle.

Cependant, parallèlement, Bay a dévoilé la première photo sur son site officiel du prochain film d’action qu’il produit pour Netflix, 6 Underground. Ce futur film met en scène Ryan Reynolds, Dave Franco (The Disaster Artist), Manuel Garcia-Rulfo (Les 7 mercenaires), Adria Arjona (Pacific Rim: Uprising) et Corey Hawkins (Kong: Skull Island).

6 Underground est prévu de sortir sur la plateforme Netflix en 2019.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.