Michael Greyeyes rejoint la nouvelle adaptation de ‘Firestarter’

0
51

Selon Deadline, Michael Greyeyes rejoint la nouvelle adaptation de ‘Firestarter’ sous la direction de Keith Thomas.

Greyeyes jouera le personnage de Rainbird , un homme puissant et implacable qui a été poussé dans une vie violente. George C. Scott avait précédemment ce rôle dans la version de 1984. Il rejoint Zac Efron qui devrait jouer Andy, le père de l’enfant avec des capacités télékinésiques.

Cette nouvelle adaptation du roman de Stephen King, Thomas a donné quelques détails aux fans de ce qu’il faut attendre.

“C’est une nouvelle adaptation du livre. Quand [le producteur] Jason [Blum] me l’a proposé, c’était excitant, car c’est l’un de mes romans préférés de Stephen King, et même si j’aime vraiment le film des années 1980, j’ai senti que nous pouvions faire quelque chose de nouveau. Le scénario est de Scott Teems qui a écrit le prochain Halloween Kills , c’est un scénario incroyable. Il a tout ce que vous voudriez; la tête des gens s’enflamme et leurs visages fondent, et un père et une fille en fuite essayant de survivre à être chassés dans cette expérience de tension intense. Nous sommes j’espère à le filmer cette année, et ce sera très amusant.”

Aucune date de production ou de sortie a été annoncée.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.