Michael Keaton rejoint le film ‘Batgirl’ pour HBO Max

Selon Deadline, Michael Keaton va ré endosser encore une fois son costume de Batman dans le film solo « Batgirl » dirigé par Adil El Arbi et Bilall Fallah.

Il rejoint Leslie Grace, J.K. Simmons et Brendan Fraser dans cette nouvelle aventure. Après The Flash, Il est de retour encore dans son costume de Batman. Il est difficile de comprendre le pourquoi, il reprend autant son costume depuis les années 90. Cependant, Keaton s’est exprimé à Variety sur la raison qui l’a poussé à reprendre du service.

« A quoi cela ressemblerait-il ? ou ‘Et si je devais refaire ça’. Ce n’est pas parce que j’étais curieux que je voulais le faire. Donc, ça a pris beaucoup de temps, franchement… Je ne vais pas juste dire que je vais le faire. Ça doit être bon et il doit y avoir un raison. »

Pour le moment, l’histoire est gardée secrète. Batgirl va se concentrer sur Barbara Gordon (Grace), la fille du commissaire de police de Gotham City, Jim Gordon.

Batgirl ne sortira pas au cinéma mais sortira sur HBO Max. On est de plus en plus intrigué de connaitre l’histoire de ce film pour devoir intégrer Keaton avec son batman des années 90.

SourceDeadline
Article précédentDoctor Strange in the Multiverse of Madness – première bande-annonce [VOST]
Article suivantDisney+ / Star : programme du mois de janvier 2022

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.