Michael Madsen rejoint Legend of the White Dragon’

Selon Comicbook.com, Michael Madsen vient de rejoindre le casting de « Legend of the White Dragon » dirigé par Aaron Schoenke.

Madsen jouera le père du d’Erik Reed joué par Jason David Frank. En cours de production, l’histoire raconte :

« Le dragon blanc, Erik Reed, est rentré chez lui à Virtuo City 3 ans plus tard après avoir été vaincu dans une bataille colossale contre l’ancien suzerain, Ashtagor. Le cristal qu’il a utilisé pour devenir le dragon blanc a été brisé en deux à la suite de l’épopée bataille, les deux pièces ont ensuite été perdues. Étant blâmé pour la destruction et les vies collatérales perdues, son identité a été dévoilée après la bataille, faisant de lui un fugitif de la loi. Nous suivons maintenant Erik dans son voyage alors qu’il fait équipe avec des chasseurs de trésors de la passé qui l’a aidé à récupérer son pouvoir en tant que dragon blanc.Une fois réunis avec ses pouvoirs, lui et son équipe sont maintenant prêts à combattre une nouvelle menace, Dragon Prime, qui cherche à se venger du dragon blanc.Erik doit maintenant essayer de vaincre Dragon Prime afin de faire un pas de plus pour effacer son nom et pouvoir protéger sa famille d’un mal ancien qui se cache toujours dans les ténèbres… Ashtagor. »

Aucune date de sortie n’est pour le moment planifiée.

Article précédentGladiator 2 en bonne voie pour voir le jour !
Article suivantJohn Benjamin Hickey rejoint l’adaptation de ‘Salem’ de Stephen King

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.