Selon Deadline, Michelle Monaghan vient de rejoindre la distribution du remake du film de 1996, ‘The Craft’, qui sera produit par Blumhouse/Sony, et dirigé par Zoe Lister-Jones.

Les détails de son rôle sont inconnus. Elle rejoint David Duchovny, Gideon Adlon, Lovie Simone, Zoey Luna, Cailee Spaeny, Nicholas Galitzine et Julian Gray.

La nouvelle version de The Craft suivra Hannah, une lycéenne qui se lie d’amitié avec trois autres jeunes femmes et commençant à expérimenter la sorcellerie. Ils libèrent un pouvoir qui, au premier abord, semble résoudre les problèmes de leur vie mais qui les consomme lentement avec des coûts imprévus.

Le développement d’un remake est en préparation depuis près de cinq ans. Leigh Janiak (Honeymoon), avait été attaché à l’origine pour écrire et diriger le projet en 2015, censé être la suite du projet original. L’idée fût abandonné après les réactions négatives des fans et le manque d’intérêt des studios.

Aucune date de sortie ou de mise en production annoncée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.