Michelle Williams au casting de « Venom » ?

0
473

Selon Variety, Michelle Williams serait en négociation pour intégrer le casting de « Venom« . Réalisé par Ruben Fleisher, selon des sources Michelle Williams incarnerait une avocate de district avec la possibilité d’être impliquée dans une relation amoureuse avec Tom Hardy jouant Venom. Sony et le réalisateur ont auditionné beaucoup de femmes, et n’a fait aucun commentaire concernant ce casting.

Riz Ahmed est également à bord, et le studio a déjà précisé que le long métrage ne va jouer aucun rôle dans l’univers de Spiderman. Il sera donc un stand alone. Le tournage est prévu pour le mois prochain.

La dernière fois que Venom a été vu, était lors de « Spiderman 3 » de Sam Raimi avec sous le costume le jeune Topher Grace. A savoir, Le symbiote est un personnage les plus populaires de l’univers de Spiderman.

« Venom » est prévu le 5 octobre 2018 sur les écrans avec un script signé par Scott Rosenberg (Jumanji) et Jeff Pinkner (La Tour Sombre).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.