Michelle Yeoh dans le film ‘Star Trek: Section 31’ pour Paramount+

0
217

Selon Variety, Michelle Yeoh sera dans le film ‘Star Trek: Section 31’ pour Paramount+.

Initialement, ce projet aurait dû être une série mais finalement cela sera un film. Le projet avait commencé son développement en 2019, à la fin de la saison 1 de Star Trek Discovery. Yeoh reprendra le rôle de l’empereur Philippa Georgiou qu’elle avait incarné dans Discovery.

L’histoire suivra l’empereur Philippa Georgiou rejoignant une division secrète de Starfleet chargée de protéger la Fédération Unie des Planètes et fait face aux péchés de son passé.

L’actrice est heureuse de ce film comme elle l’a révélé à travers un communiqué

« Je suis plus que ravi de retourner dans ma famille Star Trek et dans le rôle que j’aime depuis si longtemps. La Section 31 me tient à cœur depuis que j’ai commencé à jouer Philippa lorsque ce nouvel âge d’or de Star Trek a été lancé. La voir enfin obtenir son moment est un rêve devenu réalité dans une année qui m’a montré l’incroyable pouvoir de ne jamais abandonner ses rêves. Nous avons hâte de partager ce qui vous attend, et d’ici là: vivez longtemps et prospérez (à moins que l’empereur Georgiou n’en décide autrement)! »

La production du film commencera plus tard cette année.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.