Mike Colter dans la suite de « Mayday »

0
275

Selon Variety, Mike Colter a signé pour la suite de « Mayday, nommé « Ship ».

Un mois après la sortie en salles du film ayant pour star Gerard Butler, qui a rapporté un brut mondial d’environ 43 millions de dollars, la suite s’officialise. Cependant, on ne sait pas si Butler sera de retour dans son rôle de Brodie Torrance. Néanmoins, sa boite de production sera toujours derrière le projet.

Colter de retour dans le rôle de Louis Gaspare, l’historie sera comme suit :
« Après une confrontation à haut indice d’octane avec la milice locale sur les côtes de Jolo, Gaspare parvient à réquisitionner un bateau de pêche et à s’échapper des Philippines. Mais il n’est pas encore tiré d’affaire: le cirque médiatique entourant le vol 119 a rehaussé son profil public, faisant de lui le sujet d’une chasse à l’homme internationale. Dans l’espoir de rester sous le radar et de s’éloigner de son dernier endroit connu, Gaspare monte à bord d’un cargo en Asie de l’Est à destination de l’Afrique du Sud. Mais alors qu’il s’installe pour un long voyage, le passager clandestin découvre que le navire océanique transporte plus que des marchandises – il est également utilisé comme ferry pour un réseau de trafic d’êtres humains »

Pour le moment, aucun scénariste ou réalisateur n’est attaché. la production doit commencer plus tard cette année.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.