Mission Paradis – cela va changer votre vision !

Réalisateur : Richard Wrong
Sortie :  2 juin 2021
Durée :  1h46
Synopsis : Trois jeunes adultes décident de partir dans une aventure rocambolesque pour connaitre leur première fois dans une maison close de Montréal. Rien ne pourra faire capoter la mission, pas même leur handicap…

Réalisé par Richard Wrong, le réalisateur s’est efforcé de respecté l’esprit de l’histoire et des personnages de cette histoire vraie. Il a tout de suite était conquis pour réaliser cette histoire, dont le scénario s’est établi en 1h30 de temps. Connu pour son travail en directeur de photographie sur « To The Bone » avec Lily Collins et Keanu Reeves, il a également réalisé COLMA : The Musical. Cette fois il fait Mission Paradis, une évidence pour lui de le réaliser, mais néanmoins est-ce qu’il réussit a faire un bon film ? Voici mon avis.

Film vu à la maison grâce au distributeur Starinvest via un lien.

VOST

Mon Avis
Verdict
Article précédentOld – bande-annonce [VOST-VF]
Article suivantEscape Game 2 Le Monde est un piège – bande-annonce [VOST-VF]
mission-paradis-cela-va-changer-votre-visionAssez surpris par ce petit film, par son nom intriguant. Il se cache une histoire de société nécessaire et pas forcément connue de tous. On part dans une aventure humaine, un road-trip issu d’une histoire réelle. On suit des personnes handicapés avec le désir de coucher avec une femme. Néanmoins, si le pitch est tout simple, on découvre vite les différentes personnalités et leurs problèmes qui, en apparence on ne peut soupçonner. Vous comprendrez vite qu’une personne handicapée reste une personne normale avec des besoins mais aussi des problèmes, sauf lorsqu’on pense seulement à leur handicap, on oublie le reste. Ce film est pour autant vous faire passer un bon moment que de vous montrer un autre côté des personnes en situation de handicap. Vous aurez autant de rire que de larmes après votre séance, et vous verrez certainement la situation des personnes en situation de handicap différemment. Les acteurs sont très talentueux, et surprenants dans des leurs rôles pas forcément facile. Au final, aussi subtil et aussi différent, si vous souhaitez une aventure humaine et montrant une situation de la société tirée d’une histoire réelle, ce long métrage est fait pour vous. J’ai autant ri que d’être triste après l'avoir vu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.