Moi, moche et méchant 4 annoncé par Universal et Illumination

0
3

Les minions sont de retours cet été dans les salles après avoir été reporté à plusieurs reprises à cause de la pandémie.

Aujourd’hui, Universal et Illumination annoncent deux films animations pour 2023 et 2024.

Les deux studios annoncent le retour de Gru dans un quatrième volet de Moi, Moche et méchant. Le casting voix sera identique et voit le retour à la réalisation de Chris Renaud, qui a réalisé les deux premiers volets, avec la co-réalisation Patrick Delage. Mike White rédigera le scénario, avec une sortie pour début juillet 2024.

Cependant, avant cette quatrième aventure de Gru, un film d’animation original sur une famille de canards, intitulé « Migration » sortira le 30 juin 2023. On suivra une famille de canards qui convainquent leur père surprotecteur pour partir en vacances alors qu’ils tentent de migrer de la Nouvelle-Angleterre, à travers New York et finalement aux Bahamas. Le scénario est écrit également par Mike White avec Benjamin Renner à la réalisation.

En attendant, les Minions nous donnent rendez-vous en juillet pour leur seconde aventure sur grand écran.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.